
Amical : l’USO Mondeville sèchement battu par C’Chartres (53-88)
- 31 août
- 1 min de lecture
(Photo J. Forte Ligne Sport)
Pour son match de préparation face à C’Chartres, l’USO Mondeville a rapidement été mis en difficulté. Dès les premières minutes, les joueuses de Morgan Debrosse concèdent les rebonds, accumulent les fautes et laissent filer leurs adversaires au score (2-16). Malgré quelques réactions, la défense mondevillaise reste trop perméable et Chartres prend le large (11-25).

Le deuxième quart-temps ne change pas la dynamique : les attaques mondevillaises manquent de fluidité et l’écart se creuse encore (13-30). Pénalisées par cinq fautes d’équipe, les Chartraines offrent quelques opportunités à Mondeville, qui s’appuie sur des initiatives individuelles pour limiter la casse (19-35). Mais la précision de Chartres à trois points et son efficacité dans la raquette font la différence. À la pause, le score est sans appel : 24-48.

Au retour des vestiaires, Mondeville montre un meilleur visage défensif, mais Chartres continue de punir en contre-attaque. Les locales tentent de construire leur jeu mais manquent cruellement de réussite, contrairement à leurs adversaires. L’écart se stabilise avant de s’accentuer en fin de match. Score final : 53-88.
Julien Forte
Commentaires