
Amical à Deauville : Le SM Caen s’incline face à Paris 13 Atletico (0-1)
- 11 juil.
- 1 min de lecture
(Photo J. Forte Ligne Sport)
Le Stade Malherbe de Caen a lancé sa préparation estivale ce vendredi 11 juillet à Deauville, dans le cadre d’un premier match amical disputé en matinée face à Paris 13 Atletico. Une rencontre de reprise utile pour les organismes… mais sanctionnée par une défaite (0-1).
Une première période équilibrée
Pour cette première sortie depuis la relégation en National, le staff caennais avait aligné un onze mêlant joueurs expérimentés et jeunes issus de la formation.
La première mi-temps a permis d’observer les premiers automatismes, dans un bloc assez discipliné, sans réelles occasions franches des deux côtés. Les Caennais se sont appliqués à construire, mais ont manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres.
Une erreur qui coûte cher
En seconde période, après plusieurs changements côté normand, Paris 13 Atletico a su profiter d’un moment de flottement pour ouvrir le score. Une réalisation qui scelle l’unique but du match. Malgré quelques tentatives tardives, les Malherbistes ne parviendront pas à revenir.
Score final : SM Caen 0 – 1 Paris 13 Atletico
Un revers sans gravité mais riche d’enseignements
Pas de quoi s’alarmer côté caennais : cette première sortie avait pour but de relancer la machine, d’observer des profils, de tester des associations. Si le résultat n’est pas au rendez-vous, la base de travail est posée.
Le staff poursuivra l’intégration de ses recrues et affinera les réglages lors des prochaines échéances.
Julien Forte



Commentaires