top of page
Rechercher

Après avoir touché le fond, Caen continue de creuser

  • 1 avr.
  • 1 min de lecture

Ce lundi 31 mars, les caennais se sont inclinés 4 buts à 2 contre le Paris FC. En difficulté techniquement et dépassé défensivement, le SM Caen s’engouffre encore un peu plus dans la crise et voit le maintien en Ligue 2 s’éloigner.


Caen coule


À peine quelques minutes de jeu et Caen est mener au score par le PFC suite à une erreur défensive. Kolodzejiejczak le joueur parisien profite d’un mauvais alignement de la défense caennaise pour ouvrir le score. Les caennais sont dépassés et peinent à trouver des solutions et après 30 minutes, le PFC double la mise par Krasso suite à une nouvelle erreur défensive (2-0). Malgré un léger sursaut du SM Caen en fin de première période où les caennais se voient refuser un but pour un contact sur le gardien de but adverse. Mais à la 45 ème minute de jeu l’attaquant parisien Mathieu Cafaro triple la mise (3-0).


Au retour des vestiaires le PFC fait de nouveau chavirer ses supporters avec un quatrième but signé Krasso d’un piqué sur Clémentia (4-0). Les Normands sont totalement à l’agonie malgré la réduction du score en fin de match par Godson Kyeremeh et un but contre son camp (4-2).


Les caennais pointent à 9 points de Martigues barragiste mais surtout à 13 points du premier non relégable. Le maintien en Ligue 2 s’éloigne de plus en plus

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page