top of page
Rechercher

Bilan de saison : des efforts constants à tous les étages du club

  • 6 juil.
  • 2 min de lecture

(Photo J. Forte Ligne Sport)


La saison 2024-2025 s’est achevée. L’heure est au bilan pour les Conquérants de Caen avec transparence, et déjà une forte envie de construire la suite avec ambition.


Élite : Une saison sous pression…


L’équipe Élite a vécu une saison particulièrement tendue, conclue à la 8e place, tout près de la zone de relégation. La menace fut réelle, mais les joueurs ont su répondre présents quand il le fallait, en signant une précieuse victoire face à Villeneuve lors de la dernière ligne droite.

Il faut saluer leur implication tout au long de l’année : dans l’adversité, l’engagement est resté total.

Le recrutement pour la saison 2025-2026 a déjà été anticipé avec sérieux. Objectif : retrouver de la sérénité, de la constance… et éviter de revivre de telles émotions.


Nationale 2 : Un parcours solide


L’équipe Nationale 2 a réalisé une saison encourageante, ponctuée d’une qualification en quarts de finale à Grenoble. Malgré des prestations solides une défaite contre Grenoble, une autre face à Anglet et un nul contre St Orens l’aventure s’est arrêtée à ce stade.

Mais la dynamique est là. C’est une base sur laquelle ils comptent bien bâtir encore plus haut.


Prénationale : Une médaille bien méritée


Les Conquérants de la Prénationale ont fait honneur au maillot en décrochant une superbe 3e place lors des Finales du Championnat de France Prénat, à Saint-Médard.

Un podium national qui vient récompenser le sérieux, la solidarité et la combativité de cette équipe tout au long de la saison. Bravo à eux !


U17 : L’avenir en marche


Un immense bravo aux jeunes U17, en entente avec les Spiders de Rouen.

Après une belle 3e place lors de la phase régionale, ils ont arraché leur qualification pour la finale nationale lors des demi-finales disputées à Rouen.

La saison s’est conclue à domicile, à Caen, avec une honorable 6e place nationale. Une expérience intense, formatrice, et une nouvelle preuve que la relève est bien là.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page