top of page
Rechercher

Caen HB : des promesses malgré la défaite face à Créteil

  • 9 août
  • 1 min de lecture

(Photo Caen HB)


Pour leur premier test de l’été face à une ancienne formation de Starligue, les joueurs du Caen Handball recevaient l’US Créteil ce vendredi soir, à la salle Jean-Eudes. Face à un adversaire habitué aux joutes de l’élite, les hommes de Sébastien Quintallet ont livré une prestation encourageante malgré la défaite.


Dès les premières minutes, les Vikings ont trouvé de bonnes solutions offensives. La recrue Mathieu Cornette s’est illustrée par sa mobilité et sa justesse, Adam Gnago a confirmé son efficacité habituelle, et Ben Salem Yacin, également arrivé cet été, a été précieux dans les deux sens du terrain. Jordan Allais, lui, a réussi à transpercer à plusieurs reprises la défense cristolienne, offrant à son équipe l’opportunité de recoller au score. Dans les cages, le nouveau gardien Milos Mocevic a multiplié les arrêts spectaculaires, permettant à Caen de rester au contact.


Créteil a néanmoins fait parler son expérience pour virer en tête à la pause (16-13).


Au retour des vestiaires, les Caennais ont haussé le ton. Portés par leur public, ils sont revenus à hauteur à 21-21, faisant planer la menace d’un exploit. Mais les visiteurs ont retrouvé leur rigueur défensive et conclu la rencontre sur le score de 29-25.


Si la feuille de match ne sourit pas aux Vikings, le contenu laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite de la préparation.



Julien Forte

 
 
 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Membre inconnu
09 août
Noté 4 étoiles sur 5.

trop de perte de balle le nouveau gardien prend bien le relais de jean pas assez de jeu avec les ailiers en 1 ere mi temps

J'aime
bottom of page