
Caen : Silver Nations League – Les Bleus battus par la Hongrie et la Lettonie
- 28 juin
- 1 min de lecture
(Photo J. Forte Ligne Sport)
L’équipe de France de volley assis a vécu une journée difficile lors de la Silver Nations League au Palais des Sports de Caen, en s’inclinant successivement face à deux solides adversaires.
Dans leur troisième match de la compétition, les Bleus ont été dominés par une très belle équipe de Hongrie, qui s’est imposée en trois sets secs (3-0). Malgré de belles séquences de jeu par le local Benjamin Lacroix-Desmazes, les Français n’ont pas réussi à inverser la dynamique, confrontés à une formation hongroise solide en réception et percutante à l’attaque.

Plus tard dans la journée, la France affrontait la Lettonie pour son quatrième match du tournoi. Là encore, les Tricolores se sont inclinés sur le même score (3-0), face à une équipe rigoureuse et bien organisée, qui a su imposer son rythme tout au long de la rencontre.

Malgré ces deux revers, les Bleus gardent intacte leur détermination. Ils auront à cœur de terminer cette Silver Nations League sur une note positive en allant chercher des points précieux lors de leur dernier match face aux Pays-Bas.
Julien Forte
Comments