top of page
Rechercher

Colombelles résiste une mi-temps avant de céder face au CPB Rennes

  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

(Photo CL Colombelles)


Pour leur deuxième match de préparation, les Colombelloises se sont inclinées sur le parquet du CPB Rennes Handball (26-18). Un résultat sévère au vu de la prestation proposée, notamment lors des trente premières minutes.


Bien en place défensivement et portées par les arrêts de leurs gardiennes, les Jaunes et Noires ont longtemps tenu tête à un adversaire qui vise le podium de Nationale 1 cette saison. À la pause, l’écart restait d’ailleurs minime (12-10 en faveur de Rennes).


« Avec seulement trois arrières et une équipe très rajeunie, la tâche était compliquée dès le départ. Mais les filles ont su répondre présentes, en perturbant leur attaque placée et en se projetant bien sur grand espace », souligne l’entraîneur Paul Vardon.


La seconde période a toutefois été plus compliquée. Le manque de rotations a pesé dans la durée et les pertes de balle ont offert trop d’opportunités aux Rennaises, qui ont su accélérer pour creuser l’écart. « À ce niveau-là, on ne peut pas se permettre de donner autant de ballons. C’est un axe de travail prioritaire pour nous », ajoute-t-il.


Malgré la défaite, ce match reste riche d’enseignements positifs. Le collectif montre des progrès dans le jeu placé, avec davantage de fluidité et de continuité. « Je suis satisfait de l’état d’esprit et de l’évolution de l’équipe. Les filles sont en bonne voie et le collectif progresse dans tous les domaines », conclut le coach, confiant à l’approche du championnat.


Julien Forte

 
 
 

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page