top of page
Rechercher

Coupe de France. Les Drakkars relèvent la tête face à Tours

  • 23 oct.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Les Drakkars de Caen ont signé une belle réaction ce mercredi soir en Coupe de France. Opposés à Tours, leader de Division 1, les hommes de Jaroslav Prosvic ont su renverser une situation bien compromise pour finalement s’imposer 4 à 2, au terme d’une rencontre riche en intensité et en émotions.


Le début de match avait pourtant de quoi inquiéter. Cueillis à froid, les Caennais ont encaissé deux buts lors du premier tiers-temps, laissant craindre une soirée compliquée. Mais les Drakkars ont fait preuve de caractère et d’une belle solidarité pour repartir de l’avant. Dès le deuxième tiers, la révolte s’est amorcée : Mulle a d’abord réduit l’écart, avant que Hrebenyk puis Altybarmakian ne permettent à Caen de passer devant au score.


Portés par une seconde et troisième période exemplaire, les Normands ont ensuite scellé leur victoire grâce à un quatrième but signé Tassery, bien servi par Pognant et Hrebenyk. Tours, dépassé dans l’engagement, n’a pas su inverser la dynamique.


Ce succès (4-2) permet aux Drakkars de retrouver le sourire après un début de saison en demi-teinte. Surtout, il offre à la formation caennaise une qualification méritée pour le troisième tour de la Coupe de France. Une victoire fondatrice, acquise avec envie et discipline, qui pourrait bien servir de déclic pour la suite du championnat.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page