
Créteil Handball – Vikings de Caen : une défaite de justesse pour les Vikings
- 12 sept.
- 1 min de lecture
(Photo J. Forte Ligne Sport)
Les joueurs de Créteil avaient à cœur de se racheter après la défaite la semaine dernière contre Cournon à la dernière seconde. Après un début de match équilibré, les joueurs de Créteil ont très rapidement pris un avantage de 5 buts (17-12). Les Vikings de Caen ont su faire le dos rond pour réagir et réduire l’écart pour n’être qu’à un but derrière à la mi-temps (19-18).
En seconde période, les caennais sont revenus avec de meilleures intentions. Ils ont égalisé, puis sont passés devant pour mener de deux buts (23-25), mais le tournant du match, est l’expulsion de Robin Paris pour la deuxième fois en deux journées (40e).Créteil, ancien pensionnaire de StarLigue, a su revenir au score et s’imposer finalement 34-32.
Côté caennais, plusieurs joueurs se sont illustrés : Milos Mocevic a réalisé 17 arrêts, Yassine Ben Salem a inscrit 7 buts et délivré 7 passes, et Yannis Mancelle a ajouté 6 buts et 2 passes.
Malgré cette défaite, les Vikings ont montré leur combativité et leur capacité à rivaliser avec un club expérimenté, laissant présager de belles choses pour la suite de la saison.
Julien Forte
Commentaires