top of page
Rechercher

D3F : Le SM Caen s’incline lourdement face au Bourges FC (0-3)

  • 21 sept.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Pour leur premier match à domicile de la saison en D3 féminine, les joueuses du SM Caen ont connu une après-midi compliquée face au Bourges FC, qui s’impose logiquement sur le score de 0-3.


Le début de rencontre tourne rapidement à l’avantage des visiteuses. Sur corner, Manie Christine ouvre le score d’une reprise bien placée (0-1). Quelques minutes plus tard, Alizée Lerothy tente de réagir pour les Caennaises, mais sa frappe s’envole au-dessus. Malheureusement, une erreur défensive offre le second but à Ndiaye Nguenar (0-2, 9e). Le calvaire continue : Helena Theriez déclenche une frappe imparable dans la lucarne pour le 0-3 au bout de seulement 19 minutes de jeu. Le SM Caen tente d’exister offensivement, notamment par Korka Fall, mais la pause intervient sur un net avantage pour Bourges (0-3).


ree

En seconde période, les Normandes reviennent avec de meilleures intentions. Trois corners en sept minutes donnent un peu d’espoir, sans concrétisation. Lerothy voit sa tête repoussée par la gardienne berruyère, tandis que Juliette Arthur et Inès Brahimia manquent le cadre. Lisa Bugna s’illustre également mais sa frappe n’est pas cadrée. À dix minutes de la fin, Korka Fall a l’occasion de relancer son équipe sur penalty, mais la gardienne du Bourges FC s’interpose.


ree

Dans les arrêts de jeu, la gardienne caennaise est expulsée pour une faute sur une attaquante adverse, venant conclure une rencontre difficile pour le SM Caen.

Le Stade Malherbe s’incline logiquement 0-3 malgré une bien meilleure seconde période.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page