
D3F. Le SM Caen solide et victorieux face à Orléans
- 27 oct.
- 1 min de lecture
(Photo Ligne Sport)
Pas de mauvaise surprise pour le Stade Malherbe Caen. Opposées à Orléans, dernière du championnat et auteur d’un seul point jusque-là, les Normandes ont logiquement obtenu une troisième victoire consécutive en D3 féminine, ce dimanche 26 octobre 2025 (3–0).
La rencontre a d’abord manqué de rythme, entre fautes répétées et jeu haché. C’est finalement un penalty obtenu avant la demi-heure de jeu qui a permis aux Malherbistes de se libérer. Lisa Bugna s’en est chargée avec précision, offrant l’avantage à son équipe.
Dès la reprise, l’attaquante caennaise s’est de nouveau illustrée. Parfaitement servie, elle a conclu une action collective pour faire le break et mettre son équipe sur de bons rails. En fin de match, Océane Periot, entrée en jeu, a profité d’un ballon mal dégagé pour marquer le troisième but, scellant définitivement le succès du SM Caen.
Grâce à cette prestation sérieuse, les joueuses de Tristan Blanchard poursuivent leur remontée et abordent la suite du calendrier avec ambition.
Julien Forte



Commentaires