top of page
Rechercher

Défaite frustrante pour le Caen BC

  • 15 avr.
  • 1 min de lecture

Ce mardi 15 avril, le Caen BC s’est incliné 78-77 sur le parquet de Champagne Basket.


Un troisième quart temps difficile


Les Caennais ont pourtant bien réussi leur première période en prenant les devants très rapidement avec treize points d’avance. Mais au fil des minutes, les Rémois reviennent petit à petit pour recoller au score et se retrouver qu’à trois points à la pause (32-35).


Au retour des vestiaires, les joueurs de Champagne Basket reviennent fort et passent devant au tableau d’affichage. Les joueurs du Caen BC sont punis par les fautes et se retrouvent pénalisés. Ils envoient les joueurs Rémois sur la ligne des lancers francs mais surtout prennent l’eau en défense concédant plusieurs tirs à longues distances. Caen est mené de neuf points à la fin du troisième quart temps (60-51). Dans la dernière période, les Normands se remettent la tête à l’endroit enchaînant trois paniers à trois points pour revenir à égalité (60-60).


Durant toute la partie, les deux équipes n’arrivent à prendre le dessus sur leur adversaire mais à dix secondes de la fin, les Rémois profitent d’une faute de Rashad Davis pour obtenir trois lancers francs. Reims mène d’un point (78-77) et après un temps mort de Stéphane Eberlin, c’est ce même Rashad Davis qui va prendre ses responsabilités pour le tir de la gagne. Malheureusement pour Caen, le ballon touche le cercle et ne rentre pas mais Marc-Eddy Norelia récupère le rebond tente un tir de la dernière chance et finalement le ballon ne rentre pas et Champagne Basket s’impose d’un petit point.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page