top of page
Rechercher

Enzo Druguet, le mur infranchissable du Caen HB

  • il y a 3 heures
  • 1 min de lecture

(Photo J. Forte Ligne Sport)


Le public caennais a vibré cette semaine. Déjà brillant en Coupe de France face au PSG avec huit arrêts de grande classe, Enzo Druguet le portier du Caen Handball a confirmé qu’il était dans une forme étincelante lors de la première journée de Proligue. Opposés à Saran, les Vikings ont pu compter sur un gardien en état de grâce, auteur de 15 parades décisives, qui ont littéralement porté son équipe dans les moments chauds.


Face aux artilleurs saranais, il a tout sorti : tirs lointains, tentatives à l’aile, penalties… rien ne semblait pouvoir franchir sa ligne. Au-delà des statistiques, c’est son autorité dans la cage, son sens de l’anticipation et sa sérénité qui impressionnent. À chaque arrêt, le palais des sports de Caen la Mer vibrait comme si un but venait d’être marqué. Lors de cette rencontre, Enzo Druguet a été élu meilleur joueur du match pour cette première journée :  « Je me suis éclaté, j’ai pris énormément de plaisir » lance le portier caennais. Le portier caennais fait même partie de l’équipe type de Proligue pour la première journée de championnat.


Ce début de saison lance un signal fort : le Caen HB pourra compter sur un dernier rempart capable de faire basculer les matchs. Dans une Proligue toujours plus dense, disposer d’un gardien capable de tels exploits est une arme inestimable.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page