top of page
Rechercher

Erëza Sinani rejoint le Stade Malherbe Caen : un nouveau souffle dans l’entrejeu

  • 16 juil.
  • 1 min de lecture

(Photo Erëza Sinani)


Le Stade Malherbe Caen continue de structurer son effectif pour la saison à venir et enregistre l’arrivée d’une nouvelle recrue prometteuse au milieu de terrain. À 23 ans, Erëza Sinani quitte le FC Rouen pour relever un nouveau défi sous les couleurs rouge et bleu.


Joueuse technique, déterminée et dotée d’une belle vision du jeu, Erëza Sinani est une droitière capable de faire le lien entre les lignes, d’accélérer le tempo et de fluidifier la circulation du ballon. Son engagement sur le terrain et sa régularité en font un profil complet, capable de s’adapter aux exigences du haut niveau.


Le staff du Stade Malherbe salue l’arrivée d’une joueuse « appliquée, rigoureuse et animée par une vraie envie de progresser ». Une recrue qui devrait rapidement trouver ses marques dans un effectif jeune et volontaire, en quête de régularité et de solidité au cœur du jeu.


Avec cette signature, le SMC affirme une nouvelle fois sa volonté de miser sur des profils à fort potentiel et sur un collectif construit avec intelligence. Les supporters pourront bientôt découvrir Erëza Sinani sur les pelouses normandes, avec l’espoir qu’elle devienne l’un des moteurs du milieu caennais.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page