
Football. Malherbe débloque son compteur face à Trouville-Deauville
- 1 août
- 1 min de lecture
(Photo J. Forte Ligne Sport)
Le Stade Malherbe Caen a enfin lancé sa préparation sur une note positive. Ce vendredi 1er août 2025 à 11 heures sur la pelouse du stade d’entraînement de Venoix, les Caennais ont signé leur premier succès de l’été en s’imposant 2-0 face à l’ES Trouville-Deauville-Villers, pensionnaire de National 3.

Avec une formation très rajeunie, loin de celle qui affrontera Aubagne dans une semaine pour l’ouverture du championnat de National, les Rouge et Bleu ont su faire la différence grâce à deux éclairs. Après 25 minutes de jeu, Léo Milliner a ouvert le score sur un coup franc direc après avoir heurté le poteau, le ballon finit par toucher l’épaule du portier Deauvillais pour rentrer au fond des filets. En seconde période, Diabé Kanouté a doublé la mise à la conclusion d’un excellent travail de Noé Lebreton.

Ce premier succès arrive à point nommé après une série de résultats décevants en amical. L’équipe de Maxime D’Ornano enchaîne dès ce vendredi soir avec une seconde rencontre face au Mans (18 h 30), qui offrira peut-être un aperçu plus concret du onze qui débutera la saison officielle.
Julien Forte



Commentaires