top of page
Rechercher

French Darts Festival : une soirée de feu et des champions couronnés

  • il y a 1 jour
  • 2 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Le French Darts Festival a une nouvelle fois enflammé la salle du Parc des Expositions de Caen, offrant une journée mémorable où performances sportives, ambiance de folie et show spectaculaire se sont mêlés pour créer un événement inoubliable. Sous les jeux de lumière époustouflants et devant un public déchaîné dont beaucoup étaient venus déguisés, ajoutant une touche festive unique, les compétitions se sont succédé dans une atmosphère digne des plus grands rendez-vous internationaux.


ree

(Maxine Ouzan à la présentation. Ligne Sport)


Dès l’ouverture de la soirée, Maxine Ouzan et Benoît Julou ont donné le ton. Avec une présentation dynamique et parfaitement orchestrée, ils ont su entraîner le public dans l’effervescence du festival, transformant chaque entrée de joueur en véritable moment de scène.



Sur le plan sportif, la journée a couronné quatre vainqueurs, chacun dans sa catégorie.


Dans la Ladies Darts Cup, Carole Frison a brillé en s’imposant face à Nathalie Thuillier, démontrant sang-froid et précision pour s’offrir un titre amplement mérité.


ree

(Photo Pixelsmile. photo)


La finale Legend a été marquée par la victoire de Jean-Claude Judlin, qui a su dominer Sébastien Boutin grâce à son expérience et sa maîtrise des moments décisifs.


Du côté du Paradarts, Bruno Laurent a pris le dessus sur Léonor Cochin au terme d’un duel riche en intensité et en beaux gestes, applaudis chaleureusement par un public conquis.


ree

(Photo Pixelsmile. photo)


Dans le très attendu All-Stars Challenge, Francis Callum s’est imposé face à Nicolas Thuillier, concluant un parcours exemplaire par une finale parfaitement maîtrisée.


ree

Thibault Tricole. Ligne Sport)


La grande soirée de gala a ensuite ajouté une dimension spectaculaire à cette édition. Thibault Tricole, véritable icône des fléchettes françaises, a décroché une superbe troisième place en venant à bout du Britannique Ross Smith, déclenchant une nouvelle vague d’enthousiasme dans la salle.


ree

(Ambiance des grands soirs. Ligne Sport)


Enfin, le sommet de la soirée a vu James Wade triompher de Dave Chisnall dans une finale 100 % britannique. Une rencontre de très haut niveau, sublimée par les effets de lumière et l’énergie d’un public totalement immergé dans l’action.


ree

(Thibault Tricole. Ligne Sport)


Pour conclure cette nuit d’exception, l’ancien footballeur Djibril Cissé, devenu DJ, a pris les platines pour un set explosif. Son mix a transformé l’arène en véritable dancefloor, prolongeant la fête jusqu’à la dernière note.


ree

(James Wade en finale. Ligne Sport)


Entre émotions sportives, show lumineux, ambiance costumée et fête jusqu’au bout de la nuit, le French Darts Festival a confirmé son statut : un rendez-vous unique où spectacle et compétition ne font qu’un.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page