
Hérouville Handball a organisé son deuxième tournoi féminin
- 7 avr.
- 1 min de lecture
Le club d’Hérouville Handball a organisé la deuxième édition de son tournoi exclusivement féminin « Ladies Hand Cup » ce dimanche 6 avril.
Blainville remporte le tournoi

C’est sous un magnifique soleil que quatre équipes se sont affrontées pour un tournoi féminin. Trois clubs de niveau départemental ont été invités par Hérouville pour passer un très bon moment de partage autour d’un barbecue, puis compétition le tout dans la bonne humeur. La Butte de Caen, Thury Harcourt et Blainville sur Orne étaient présents et c’est le club Blainvillais qui remporte pour la deuxième fois le tournoi au dépend de Thury Harcourt en finale.

Hérouville recherche son entraîneur
Le club d’Hérouville Handball qui compte une centaine de licenciés recherche activement son futur entraîneur pour son équipe féminine qui évolue en départemental. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants et joueuses mettent tout en œuvre pour réussir cette mission. Le club avait été invité par le Caen HB contre Pontault-Combault et des pancartes avec « recherche entraîneur pour son équipe » circuler dans les travées du Palais des Sports.
Le club souhaite également développer son secteur jeunes du pôle féminin avec la création d’équipes pour la saison prochaine.
Julien Forte



Commentaires