top of page
Rechercher

L’Ovalie Caennaise battue à Nantes, mais toujours dauphine du championnat

  • il y a 4 heures
  • 1 min de lecture

(Photo bop14_mru)


En déplacement ce dimanche sur la pelouse de l’Association Nantaise Rugby Féminin, l’Ovalie Caennaise n’est pas parvenue à inverser la tendance et s’est inclinée sur le score de 13-5.


La rencontre démarre avec intensité et engagement, mais ce sont les Nantaises qui frappent les premières. Après 24 minutes de jeu, les locales prennent les devants grâce à une pénalité bien négociée, avant d’enfoncer le clou avec un essai qui leur permet de creuser l’écart (8-0).


Au retour des vestiaires, les Caennaises affichent de meilleures intentions. Dès l’entame de la seconde période, Alicia Riffonneau sonne la révolte en inscrivant et transformant le premier essai de son équipe, réduisant ainsi le score à 8-5. Relancées, les joueuses de l’Ovalie Caennaise multiplient les initiatives et tentent d’imposer leur rythme.


Malgré plusieurs changements effectués pour dynamiser le jeu et apporter de la fraîcheur, les visiteuses peinent à concrétiser leurs temps forts. En fin de rencontre, les Nantaises profitent d’un temps faible adverse pour inscrire un nouvel essai, scellant définitivement l’issue du match (13-5).


Avec cette défaite, l’Ovalie Caennaise glisse à la deuxième place du classement, derrière le leader, le RAS Orléans. Un revers frustrant, mais qui laisse encore entrevoir de belles ambitions pour la suite de la saison.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page