top of page
Rechercher

L’Ovalie Caennaise frappe fort face à l’Ovalie Deoloise

  • il y a 10 heures
  • 1 min de lecture

(Photo bop14_mru)


En déplacement sur la pelouse de l’Ovalie Déoloise, les joueuses de l’Ovalie Caennaise ont livré une prestation de très haut niveau, s’imposant largement sur le score sans appel de 0-47.


Les Caennaises ne tardent pas à afficher leurs intentions. Dès les premières minutes, Alexiane Druault ouvre le score et lance parfaitement la rencontre. À la 13ᵉ minute, Elvina Coquerelle inscrit le deuxième essai avant que Sandra Roland ne vienne alourdir la marque. Après 22 minutes de jeu, l’Ovalie Caennaise mène déjà 0-15.


Solides défensivement et parfaitement en place collectivement, les Normandes poursuivent leur domination juste avant la pause. Léonie Dumouchel inscrit un nouvel essai, transformé par Sandra Roland, permettant à l’Ovalie Caennaise de rentrer aux vestiaires avec une avance confortable (0-22).


Au retour des vestiaires, le scénario ne change pas. Les visiteuses continuent leur récital offensif avec des essais signés Bertille Guicheteau et Alicia Riffonneau, portant le score à 0-32. En fin de match, Sandra Roland et Elvina Coquerelle parachèvent le festival offensif caennais et scellent définitivement le score à 0-47.


Grâce à ce succès probant, l’Ovalie Caennaise occupe désormais la troisième place du classement, à seulement deux points du RAS Orléans Rugby Féminin. Un choc décisif attend les caennaises avec la réception du leader le SCO Angers le 11 janvier à 15 heures à Caen.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page