
La marche était trop haute pour Blainville
- 7 avr.
- 1 min de lecture
Ce dimanche 6 avril pour les quarts de finale de la Coupe du Calvados, l’USM Blainville Basket (D2F) s’est inclinée face à Pont-l’Evêque (D1F) 43 à 69.

Pont-l’Evêque impose son rythme
Dès le début du match, les joueuses du Pays d’Auge imposent leur rythme pour prendre l’avantage sur leur adversaire. Blainville joue son va-tout mais les visiteuses très impactant dans le secteur intérieur font la différence dans cette première période.

En seconde mi-temps, les joueuses de Blainville grappillent quelques points en contre-attaques mais restent toujours derrière au score. Les joueuses de Pont-l’Evêque continuent de dérouler passant la barre des 30 points d’écart. Pourtant les vertes de Blainville n’abdiquent pas et continuent de jouer malgré le score. Soutenu par leur public, les joueuses Blainvillaise pêchent dans la finition mais surtout perdent la bataille des rebonds.
Blainville sort de cette Coupe du Calvados avec les honneurs mais la saison n’est pas encore terminée avec une double confrontation contre Pré Bocage en playoffs de D2 pour l’accession en Pré Région.
Julien Forte



Commentaires