top of page
Rechercher

La troisième édition de la nuit des combattants a battu son plein

  • 16 mars
  • 1 min de lecture

Ce samedi 15 mars avait lieu la troisième édition de la nuit des combattants au Palais des Sports de Caen la Mer.


Trois Normands sur le ring


Hier soir Sabrina Flamand été la première Normande a combattre sur le ring face à l’Italienne Bianca Voglino. Malheureusement la Calvadosienne s’incline et laisse échapper le titre de EBU Silver.


ree

Sabrina Flamand


Le deuxième athlète Normand Jérémy Roulleau est resté invaincu après son combat face au Mexicain Bryan Gálvez dans la catégorie Poids Super Moyen.


ree

Jérémy Roulleau


Tandis que le dernier combat de la soirée opposait Romain Lehot de Carentan au frère de Tony Yoka, Victor Yoka pour le titre de champion de France de Super Mi-Moyen. Au terme des 12 rounds, le Carentais s’est incliné aux points face à un adversaire d’expérience qui est passé par l’équipe de France amateur.


ree

Romain Lehot


Dans les autres combats de la soirée, Elie Konki a disposé aux points le Mexicain Oscar Gomez dans la catégorie Poids Cop. Christ Esabe a battu son homologue Espagnol dans la catégorie Poids Plume, en Super Moyen le duel des français avec Lucas Migotti et Malo Sloyan a tourné en faveur du premier.


Le haut-normand Lounès Hamraoui été opposé au Mexicain Bryan Montoya et s’est imposé par KO dans la catégorie Poids Léger.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page