
Le Caen BC est énorme !!!
- 2 nov. 2024
- 2 min de lecture
Quel match, quelle ambiance pour ce match entre le Caen BC et Boulazac Basket Dordogne. Les caennais s’imposent après prolongation 87 à 83.
Antoine Rojewski élu meilleur joueur
Dès l’entame de la rencontre, les boulazacois prennent d’entrée les devants du match montrant leur supériorité avec 12 points marqués rapidement (6-12). Mais les caennais ne baissent pas les bras et reviennent et reviennent à hauteur de leur adversaire en fin de quart temps (16-16).

Dans le second quart temps, le CBC jouait les yeux dans les yeux avec Boulazac en leur infligeant un 6-2 et Caen mène 22 à 18. Mais les joueurs de Dordogne reviennent à passer devant juste avant la pause (36-41).
En deuxième période, Boulazac augmente son niveau de jeu et mène 45-54 laissant les caennais sans solutions. Stéphane Eberlin demande un temps mort et le Caen BC renverse la situation en mettant un 10-0 à l’ancien pensionnaire de BetclicElite. Dans les derniers instants du troisième quart temps, le BBD remet un coup d’accélérateur pour mener 56-62.
Une fin de match irrespirable
Dans le dernier quart temps, les joueurs du Caen BC démarrent tambours battant (66-62) mais Boulazac par Warner revient à hauteur des caennais. Dans le money time, Rashad Davis à la balle de match mais finit par la perdre, redonnant la dernière possession aux visiteurs. Grâce à une énorme défense, Pierre Hannequin récupère le ballon et tir de son camp à 1 seconde de la fin du match, la balle touche l’arceau du panier mais ne rentre pas… Prolongation !!!

Antoine Rojewski en état de grâce hier soir, mets les Caennais sur orbite avec des tirs à 3 points laissant Boulazac dans les cordes. Le Palais des Sports est surchauffé pour ces 5 minutes supplémentaires et le CBC accroche cette nouvelle victoire à son compteur sur le score de 87 à 83.
Julien Forte



Commentaires