top of page
Rechercher

Le Caen BC termine sa préparation de belle manière

  • 7 sept. 2024
  • 1 min de lecture

Dernier match amical pour les hommes de Stéphane Eberlin.

Après s’être imposé hier soir avec une certaine facilité à domicile contre l’équipe de Levallois (N1), Caen s’est rendu ce soir à Evreux pour affronter une deuxième fois cette équipe qu’ils retrouveront cette saison en championnat.

Comme la première fois, les Cébécistes se sont imposés sur le score de 85-67. Malgré la fatigue du match d’hier soir, le Caen BC a su imposer son jeu et s’offrir une belle et dernière victoire lors de cette préparation avant de démarrer les choses sérieuses en recevant un des cadors du championnat de Pro B : le Poitiers Basket 86.


Des recrues prometteuses


Fin des matchs de préparation, de belles choses sont à retenir sur les performances des nouvelles recrues comme Pierre Hannequin qui a su imposer son jeu à la mène amenant de la vitesse et une grosse intensité défensive. On à pu également voir le talent de Kevin Kone à l’intérieur qui pour le coach Eberlin est un « guerrier » dans la bataille du rebond. Kentan Facey qui vient des États-Unis et qui à démontré tout son potentiel athlétique et qui fera chavirer les supporters caennais.

Place maintenant au championnat qui débutera vendredi 13 septembre au Palais des Sports avec pour mission : le maintien en Pro B.



Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page