top of page
Rechercher

Le Caen TTC s’incline logiquement face au champion Montpellier

  • 16 sept.
  • 1 min de lecture

(Photo Pongistic)


La saison de Pro A Messieurs 2025-2026 a débuté par un choc pour le Caen TTC, promu cette année parmi l’élite. Pour leur retour en première division, les Normands affrontaient Montpellier, qui champion de France en titre. Une entrée en matière relevée, qui a tourné à l’avantage des Héraultais.


Dès la première rencontre, Félix Lebrun, figure montante du tennis de table français, a rapidement pris le dessus sur Jules Cavaillé (3-0), lançant idéalement les siens. Dans la foulée, l’ancien Caennais Antoine Hachard retrouvait la salle face à son ancien club et s’imposait sans trembler contre Alexis Landrieu (3-0). Enfin, Gabriel Jean scellait le succès montpelliérain en disposant de Soufiane Ouaiche malgré une belle résistance (3-1).


Le score est net : 3-0 pour Montpellier, qui confirme son statut de favori à sa propre succession.


Côté caennais, la marche était trop haute pour cette première, mais l’essentiel était ailleurs : prendre la mesure de l’exigence du plus haut niveau. Le club normand sait que son véritable championnat commencera face à des adversaires directs dans la lutte pour le maintien.


L’aventure en Pro A ne fait que commencer, et le Caen TTC aura très vite l’occasion de rebondir.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page