
Le CaenBC s’incline contre le SPO Rouen
- 1 sept. 2024
- 1 min de lecture
Après avoir gagné contre l’ALM Evreux (ProB) mercredi dernier à Flers sur le score de 80 à 60, les caennais étaient en déplacement à Darnetal (Seine-Maritime) pour y affronter le demi-finaliste de la saison dernière : le SPO Rouen.
Pierre Hannequin et Antoine Rojewski au repos
Pour ce nouveau match de préparation contre une équipe qui jouera le haut du tableau cette saison, le Caen BC avait laissé au repos Pierre Hannequin et Antoine Rojewski.
Lors de cette rencontre, les Rouennais ont eu un gros impact sur les rebonds offensifs et défensifs et les caennais ont étaient mis en difficultés alors que dans ce domaine, ils excellaient la saison dernière en Nationale 1. Pour le coach du CBC, ils doivent retrouver cette force pour ne pas subir en ProB.
Durant la rencontre, caennais et rouennais se donnaient coups pour coups mais dans les derniers instants du match, ce sont les hauts-normands qui s’imposent sur le score de 71 à 67.
Malgré la défaite beaucoup d’enseignements positifs dans l’aspect défensif sont à retenir pour le Caen Basket Calvados. Le prochain match aura lieu vendredi 6 septembre contre Levallois (N1) au Palais des Sports de Caen la Mer.
Julien Forte



Commentaires