
Le derby caennais remporté par le Stade Malherbe
- 22 mars
- 1 min de lecture
Ce samedi 22 mars au Stade Claude Mercier avait lieu le derby caennais entre le SM Caen et l’AG Caen.
Le SM Caen déroule
Aujourd’hui il n’y a pas eu photo entre les deux équipes. Au bout de deux minutes de jeu, le SM Caen obtient un penalty qui ne sera pas converti par Matondo. Mais les jeunes du SMC continuent de pousser et après le quart d’heure de jeu, le SM Caen ouvre le score (1-0) par Timera.

Les joueurs de l’Avant Garde n’y arrivent pas, enchaînant les pertes de balles suite à un pressing intensif du Stade Malherbe. Les malherbistes inscrivent un deuxième but par Miraoui (2-0) puis un troisième par ce même Miraoui.

En seconde période bis répétita pour les malherbistes qui continuent à mettre une grosse pression défensive sur leur adversaire. Mais à l’heure de jeu, l’AG Caen obtient enfin sa première occasion du match mais Chalowku ne cadre pas sa frappe. Dans la foulée, Deumi Nappi inscrit le quatrième but du match portant le score à 4-0 pour le SM Caen. Les joueurs du SMC contrôlent le match et dans les dernières minutes, Leny Lentin inscrit un cinquième et dernier but pour sceller la victoire du Stade Malherbe.
Julien Forte



Commentaires