
Le SM Caen relégué officiellement en National
- 18 avr.
- 1 min de lecture
Ce vendredi 18 avril sera une date importante pour le club avec cette descente en National un niveau qu’il n’a plus connu depuis 40 ans. Le SM Caen s’est incliné 0-3 contre Martigues.
Une entame catastrophique
Avec plus de 18000 spectateurs, le SM Caen pouvait compter sur son public pour enflammer le stade Michel d’Ornano. Mais au bout de 5 minutes de jeu, Steve Solvet reprend de la tête un corner parfaitement tiré. Les Caennais essaient de relancer la machine par de nombreux centres qui ne trouvent preneur. Mais Martigues sur un contre magistralement bien mené, marque un deuxième but au quart d’heure de jeu par Mouya Ipiele d’une tête plongeante. Ce nouveau but des Provinciaux sonne la colère des supporters avec plusieurs banderoles à l’encontre de la direction et des joueurs.
Dès l’entame de la seconde période, Martigues comme en première période triple la mise (0-3) par Robin d’une tête imparable pour Mandrea. La messe est dite est le spectacle était plus dans les travées du stade avec une banderole qui a fait le tour du stade que sur la pelouse.
À trois journées de la fin, le SM Caen est officiellement relégué en National.
Julien Forte



Commentaires