top of page
Rechercher

Le SM Caen retombe dans ses travers

  • 8 mars
  • 1 min de lecture

Alors que le SM Caen avait réussi à prendre les 3 points la semaine dernière face à Clermont, hier soir le Stade Malherbe s’est incliné 0-1 contre Laval.


Beaucoup de situations mais pas de buts


Ce vendredi 7 mars le public est venu en nombre pour supporter son équipe dans l’opération maintien. Plus de 17000 personnes ont assisté à cette rencontre mais dès la 6 ème minute, les Lavallois par l’intermédiaire de Kokolo ouvrent le score (0-1). Cela n’a pas refroidit l’ambiance fabuleuse du Stade Michel d’Ornano hier soir et les caennais se sont procurés beaucoup d’occasions par Mickaël Le Bihan de la tête bien repoussé par Samassa le gardien de Laval. Ba Loua s’essaie également mais sa frappe est trop faible pour tromper la vigilance du portier adverse.


Les Normands continuent de pousser et dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, Mickaël Le Bihan égalise après une déviation sur un coup franc tiré par Valentin Henry. Sauf que l’arbitre annule le but pour une position de hors jeu plus que limite…


En seconde période Godson Kyeremeh est bousculé dans la surface de réparation mais l’arbitre central ne bronche pas et n’accorde pas de penalty pour le SM Caen. Grosse colère du public Caennais car au vue des ralentis, il y avait bien faute. Les Caennais sont moins entreprenants dans cette deuxième mi-temps alors que Laval se contente de procéder en contre.


Le SM Caen retombe dans ses travers en s’inclinant 1 but à 0. Une très mauvaise opération tandis que Clermont et Martigues s’étaient inclinés. pour son prochain match, Caen se déplacera du côté d’Amiens.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page