top of page
Rechercher

Le SM Caen s’incline à Châteauroux malgré une bonne première mi-temps

  • 26 sept.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Dominateur en première période et logiquement devant à la pause, le SM Caen a finalement craqué au retour des vestiaires et s’est incliné sur la pelouse de Châteauroux.



Le SM Caen pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès la 12e minute par l’intermédiaire de Vinicius Gomes, auteur d’une tête imparable sur un coup-franc joué à deux. Solides défensivement et dangereux offensivement, les Caennais auraient même pu doubler la mise avant la pause : Lorenzo Rajot a vu sa frappe filer de peu à côté (23’) tandis que Zoumana Bagbema trouvait la barre transversale (32’).


Mais au retour des vestiaires, les locaux ont inversé la tendance. En l’espace de dix minutes, la Berrichonne a fait basculer le match : Piquionne a égalisé au second poteau (55’) avant que ses coéquipiers ne prennent l’avantage à la 63e minute.


En fin de rencontre, le SM Caen a poussé pour recoller. Armand Gnanduillet a cru égaliser de la tête dans les six mètres, mais Lavallée réalisait un arrêt décisif (93’). Dans la foulée, Ivann Botella obtenait une ultime opportunité sur penalty, mais son tir était une nouvelle fois repoussé par le portier castelroussin.


Cruelle désillusion pour les hommes de Maxime D’Ornano, qui repartent bredouilles malgré une première période aboutie.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page