top of page
Rechercher

Les Drakkars brisent la malédiction en Coupe de France

  • 28 sept.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Après cinq ans de disette, les Drakkars de Caen tiennent enfin leur qualification pour le deuxième tour de la Coupe de France. Les Drakkars ont su s’arracher à Cholet, au terme d’un scénario haletant.


La soirée avait démarré idéalement pour les Normands. Vesely, bien servi par Samy Paré et Marc-Antoine Pépin, ouvrait le score avant de récidiver plus tard dans la rencontre. Entre-temps, Lehmann avait lui aussi trouvé le chemin des filets sur une offrande de d’Alex Mulle et Hrebenyk. Avec un avantage de 3-1, les hommes de Jaroslav Prosvic semblaient avoir le match en main.


Mais les Choletais n’avaient pas dit leur dernier mot et, poussés par leur public, ils sont parvenus à revenir dans la partie, arrachant la prolongation. Rien ne s’est alors décidé durant le temps supplémentaire, forçant les deux équipes à se départager lors d’une séance de tirs au but.


Dans cet exercice, Hrebenyk et Mulle se sont montrés décisifs côté caennais, tandis que Ronan Quemener s’est offert le rôle de héros en stoppant la dernière tentative choletaise. La délivrance pouvait enfin arriver : Caen poursuit son aventure dans la compétition.



Prochain rendez-vous pour les Drakkars : samedi prochain à Strasbourg pour l’ouverture de la Division 1.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page