
Les Drakkars de Caen accueillent Paul Le Lem
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
(Photo Stef Clémence)
Les Drakkars de Caen tiennent leur nouvelle recrue ! En provenance des Dragons de Rouen, Paul Le Lem rejoint l’effectif caennais dans le cadre du programme des licences bleues.
L’attaquant, qui a fêté ses 20 ans hier, vient renforcer le groupe professionnel des Drakkars pour la prochaine saison en Division 1. International U20, Paul Le Lem possède déjà une solide expérience du haut niveau avec 75 rencontres disputées en Ligue Magnus sous les couleurs des Jokers de Cergy-Pontoise, des Dragons de Rouen et des Gothiques d’Amiens.
Formé dans un environnement exigeant et habitué aux joutes du championnat élite français, le jeune attaquant pose désormais ses valises à Caen avec l’ambition de poursuivre sa progression et d’apporter son énergie au collectif des Drakkars.
Au-delà du projet sportif, Paul Le Lem s’inscrit également dans un double projet puisqu’il intégrera l’équipe de préparation physique du hockey mineur caennais. Une manière pour lui de continuer à évoluer sur la glace tout en partageant son expérience auprès des jeunes générations.
Julien Forte



Commentaires