
Les Drakkars de Caen s’inclinent lourdement
- 9 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 avr.
Les Drakkars se sont inclinés lourdement contre Strasbourg sur le score de 5 à 1. Les Alsaciens mènent la série 2-1 et les Caennais devront réagir pour ne pas être éliminés.
Caen explose
Lors des deux premiers matchs à Caen, les deux équipes ont réussi à remporter un match chacun. Ce mercredi 9 avril, les Caennais ont encaissé 5 buts sont menés 2-1 dans cette série.
Privé de son gardien Ronan Quemener et remplacé par Elliot Régnier, les Caennais encaissent un premier but par le Strasbourgeois (1-0) Hermann. Les Drakkars s’essaient devant le but adverse sans parvenir à égaliser. Dans la deuxième manche, les locaux continuent de pousser et inscrivent deux buts de suite (3-0). Sonnés, les joueurs Caennais essaient d’eux de remobiliser et grâce à Lehmann (3-1).
Dans la dernière période du match, les Caennais vont encaisser deux autres buts par Boiteau et Trudeau pour porter le score à 5-1.
Demain quatrième match de la série et les Caennais devront absolument s’imposer pour jouer un match 5 à Caen sans quoi ils seront éliminés.
Julien Forte



Commentaires