
Les Drakkars de Caen sont fantastiques
- 23 avr.
- 1 min de lecture
Ce mercredi 23 avril à la patinoire de Caen la Mer, les Drakkars de Caen sont venus à bout des Wildcats d’Épinal après prolongation 3-2.
Égalisation à 20 secondes de la fin
Quel match, quel scénario pour ce match 3 de la finale de Division 1. Après leur victoire lors du match 2 à Épinal 3-7, les Drakkars de Caen se sont offert une victoire de prestige ce soir.
Après un premier tiers temps où les deux équipes se sont neutralisées (0-0), les Wildcats d’Épinal ouvre le score lors du second acte par Fujerik (0-1). Les Caennais sont dominés et n’arrivent pas à percer le verrou des Spinaliens.

Mais Gabriel Lehmann d’un tir puissant égalise à neuf minutes de la fin du deuxième tiers (1-1) et fait exploser la patinoire de Caen. Et alors que l’on se dirigeait vers un score nul, Jakub Adamek trompe le gardien des Drakkars d’un tir imparable dans un angle fermé (1-2) à quelques secondes de la fin.

Dans le dernier tiers du match, les Caennais poussaient par leurs supporters parviennent à égaliser à vingt secondes du terme par Tommi Niskannen (2-2) alors que les joueurs de Jaroslav Prosvic ont eu énormément d’occasions pour inscrire un but. Les deux équipes se retrouvent en prolongation et c’est Caen qui marque par Tommi Niskannen (3-2).
Les Caennais sont à un match d’un titre de champion de France de Division 1, rendez-vous demain à 20h30 pour le match 4.
Julien Forte



Commentaires