
Les Drakkars démarrent fort
- 6 janv.
- 1 min de lecture
Pour son premier match de l’année, les hockeyeurs caennais se sont imposés contre Tours deuxième du championnat sur le score de 4 buts à 3.
Lors du premier tiers les deux équipes se rendent coup pour coup mais aucune des attaques ne parviennent à trouver la faille. Dans le second tiers les tourangeaux continuent à posséder le palet et Caen procéder en contre-attaque pour ouvrir le score par Hudak (1-0). Les visiteurs égalisent en supériorité numérique pour revenir dans le match (1-1). Tours double la mise par son buteur Raibon (1-2) et permet à son équipe de mener à la fin des vingt minutes de jeu.
Un troisième tiers phénoménal
Lors du dernier tiers les Drakkars prenaient le match à leur compte mais finissent par se faire contrer en encaissant un troisième but (1-3). Liam Markhauser réduit l’écart à trois buts à deux mais à quelques minutes de la fin du match, Nikiforov égalise dans une patinoire de Caen la Mer pleine à craquer (3-3). À deux minutes du terme, Caen inscrit le quatrième et dernier but du match par Niskanen en power play et renverse le deuxième du championnat.
Les Drakkars occupent la troisième place de Division 1.
Julien Forte



Commentaires