top of page
Rechercher

Les Drakkars filent en demi-finale des playoffs

  • 30 mars
  • 1 min de lecture

Ce dimanche soir les Drakkars de Caen se sont qualifiés pour les demi-finales du championnat et affronteront Strasbourg lors du prochain tour.


Victoire en prolongation


Comme lors des quatre confrontations contre les Yétis de Mont-Blanc, les Caennais savaient que ce dernier match allait être compliqué. Après cinq minutes de jeu et les visiteurs ouvrent le score (0-1) mais Caen égalise une minute plus tard (1-1) par Niskannen. Les Caennais maîtrisent le début de match et doublent la mise par Marc-Antoine Pépin (2-1). Mont-Blanc s’accroche et parvient à égaliser (2-2) puis à passer devant au tableau d’affichage (2-3) à la fin du premier tiers.


Dans le deuxième tiers, Mont-Blanc se montre insistant face au but de Ronan Quemener mais celui-ci reste infranchissable durant ce tiers temps. Caen arrive à égaliser par Paul Montean (3-3) à quelques minutes de la fin de la deuxième période.

Dans cette troisième et dernière partie, Caen et Mont-Blanc se lancent dans la bataille pour une qualification en demi-finales. Et c’est les Caennais qui prennent le taureau par les cornes en inscrivant un quatrième but par Niskannen (4-3) mais Mont-Blanc ne lâche pas et parvient à égaliser à dix minutes de la fin (4-4). Les deux équipes se retrouvent en prolongation et Alexandre Mulle délivre la patinoire de Caen la Mer pour offrir la victoire aux siens.


Les Drakkars de Caen retrouveront Strasbourg en demi-finale du championnat.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page