
Les drakkars finissent sur un score fleuve
- 22 sept. 2024
- 1 min de lecture
Pour son dernier match de préparation, les Drakkars de Caen recevaient Evry-Viry et ce sont imposés sur un score de 9 buts à 2.
Hier soir les Drakkars n’ont pas fait dans la dentelle en étrillant cette équipe d’Evry. Après une avant dernière victoire mercredi dernier face à Meudon 5-4, Jaro Prosvic estimait que son équipe était mieux dans l’implication offensive et solide défensive. Devant leurs supporters, les caennais prenaient le match par le bon bout en ouvrant le score par Noah Spencer dès le début de la rencontre suivi d’un second but inscrit par Liam Markhauser. À la fin du premier tiers les drakkars mènent 2 à 0.
Une pluie de buts
Dès le second et troisième tiers les caennais poussaient et prenaient un avantage significatif avec un troisième but signé Emmanuel Alvarez Magana puis un quatrième but par Mathias Pibernus. Evry n’y est plus et les caennais continuent leurs vagues offensives avec un cinquième but par l’intermédiaire de Thomas Minat. Filip Hudak y va également de son but ainsi que Pierre-Antoine Devin après de belles actions collectives. Pierre Chauvel participe également à la fête et inscrit le huitième but de Caen et en toute fin de match, Noah Spencer s’offre un doublé en inscrivant le neuvième et dernier but de la soirée. Malgré deux buts encaissés par l’équipe d’Evry, les caennais n’ont pas été inquiétés dans ce dernier match de préparation.
Le premier match officiel aura lieu samedi 28 septembre contre les Dogs de Cholet en Coupe de France.
Julien Forte



Commentaires