
Les Drakkars restent en vie en égalisant à Épinal
- 20 avr.
- 1 min de lecture
Ce dimanche 20 avril, les Drakkars ont égalisé dans la série de cette finale de Division 1 sur le score de 3-7.
Caen maîtrise le match
Les Caennais mettent la pression sur les Vosgiens en ce début de match et Pierre-Antoine Devin finit par ouvrir le score (0-1). Dix minutes après c’est Samy Paré qui inscrit le deuxième but pour Caen (0-2). Épinal n’est pas rentré dans son match et les Caennais en profitent pour maîtriser ce premier tiers temps.
Dès le début du deuxième acte, Matéo Bussat inscrit un troisième but pour son équipe (0-3) laissant Épinal complètement KO. Les Vosgiens se reprennent progressivement est arrivent à réduire le score par Hrevorcack (1-3). Mais les Caennais ne fléchissent pas et inscrivent un quatrième but (1-4) en toute fin de période par Matéo Bussat.
Pour les vingt dernières minutes de la rencontre, Épinal jette son va-tout et parvient à marquer un deuxième but (2-4) mais les Caennais t’en remettent une couche par Tommi Niskannen (2-5). Les Spinaliens repartent à l’attaque malgré les trois buts d’écart mais réussissent à inscrire un troisième but (3-5). Les joueurs de Jaroslav Prosvic ne doutent pas et continuent à jouer offensif et Alexandre Mulle mets Caen à l’abri avec un sixième but (3-6). Les joueurs des Vosges font tout pour revenir mais le mal est fait, malgré la supériorité pour Épinal c’est Caen qui marque dans le but vide (3-7) par Lehmann.
Il y aura donc deux matchs à Caen à partir de mercredi soir et jeudi soir.
Julien Forte



Commentaires