top of page
Rechercher

Les Drakkars s’imposent pour le dernier match de la saison régulière

  • 9 mars
  • 1 min de lecture

Les Caennais se sont imposés pour son dernier match de la saison régulière face à Valenciennes sur le score de 3 buts à 1.


Devin clap de fin


Dans une patinoire de Caen la Mer pleine à craquer, les Drakkars commençaient le match de la meilleure des manières avec l’ouverture du score de Pierre-Antoine Devin dès la 11 ème minute de jeu (1-0) puis Caen double la mise par Samy Paré (2-0) d’une belle frappe sous la barre. Caen contrôle le match mais les Valenciennois sous pression pour une place en barrage arrivent à réduire le score (2-1) grâce à Grincourt.


Dans la continuité du match, le gardien Caennais Ronan Quemener multiplie les arrêts mettant en échec les attaquants Valenciennois. Malmené pendant ce deuxième tiers, les Drakkars rentrent au vestiaire avec toujours cet avantage au score.


Dans la dernière période du match, Valenciennes continue à mettre la pression sur la défense Caennaise. Sans parvenir à contrôler le match, les Drakkars réussissent à inscrire un troisième but en toute fin de match par Alex Mulle et fait chavirer les supporters (3-1).


Maintenant place aux quarts de finale pour les Caennais qui terminent troisième du championnat et devra attendre le match de barrage entre les Yétis de Mont-Blanc et les Bisons de Neuilly sur Marne pour connaître leur adversaire.


Julien Forte


 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page