
Les Drakkars s’inclinent en prolongation
- 22 déc. 2024
- 1 min de lecture
Pour ce dernier match avant les fêtes, les caennais ont perdu 1-0 après prolongation. L’occasion pour les choletais de prendre leur revanche sur le match aller.
Deux grands gardiens
Dans le premier tiers Cholet mettait la pression sur Caen mais Ronan Quemener maintient son équipe. Les Dogs de Cholet avaient la mainmise sur les visiteurs en confisquant le palet mais surtout en se créant beaucoup de situations (16 tirs contre 9). Caen ne flanchait pas et le score était toujours de 0 à 0.
Dans le second tiers Caen parvenait enfin à sortir de sa zone défensive et faisait plier Cholet sans parvenir à ouvrir le score. Le portier des Dogs était imparable hier soir. Les Drakkars avaient peut-être laissé passer leur chance.
Troisième tiers et Cholet continue de pousser pour ne pas devoir jouer la prolongation mais le portier caennais toujours bien présent sur sa ligne écœure les attaquants adverses.
Les deux équipes se retrouvent donc en prolongation et le choletais Bastille ouvre le score 1-0 et permet à son équipe de s’imposer et de prendre leur revanche sur le match aller.
Julien Forte



Commentaires