
Les Drakkars s’inclinent lors du match 5
- 27 avr.
- 1 min de lecture
Ce dimanche 27 avril les Caennais ne seront pas champions de France de Division 1 en s’inclinant lors du match 5 sur le score de 3-0.
Les Drakkars cèdent en fin de match
Les Caennais pourront avoir des regrets après avoir perdu cette finale contre Épinal. Lors du match 4 à domicile, les Drakkars avaient pourtant le match en main en menant 2-0 avant cette minute de folie qui a vu les Spinaliens décrocher la prolongation et s’imposer après sur un but de leur buteur maison.
Ce dimanche les Caennais avaient pourtant bien débuté le match en faisant face à leur gardien pour préserver sa cage. Mais ils auraient mérité d’ouvrir le score dans le deuxième tiers alors que le score était de 0-0. Les joueurs de Jaroslav Prosvic ont fait le siège devant le but d’Épinal sans parvenir à le battre.
Mais dans le dernier tiers temps, les joueurs d’Épinal réussissent à forcer le verrou Caennais (1-0) avant de doubler la mise à sept minutes du terme (2-0). Les Drakkars encaissent un troisième but anecdotique en fin de match dans une cage vide pour y jouer la supériorité numérique.
Les joueurs d’Épinal fêtent le titre devant leurs supporters tandis que les Caennais peuvent être fiers de leur saison.
Julien Forte



Commentaires