top of page
Rechercher

Les Drakkars s’inclinent à Épinal après un combat acharné

  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Les Drakkars de Caen sont passés tout près de repartir des Vosges avec un succès, mais ont finalement dû s’incliner sur la glace d’Épinal après prolongation (3-2), au terme d’une rencontre intense et disputée jusqu’au bout.


Malmenés en début de match, les Caennais concèdent l’ouverture du score face à des Spinaliens entreprenants. Loin de se désunir, les Drakkars réagissent avec caractère. Quentin Berthon remet les deux équipes à égalité, concrétisant un temps fort caennais et relançant totalement la rencontre.


Au retour des vestiaires, Épinal reprend l’avantage en doublant la mise, profitant d’une opportunité pour faire trembler les filets. Une nouvelle fois, Caen fait preuve de résilience. Hartem Hrebenyk égalise à son tour, permettant aux Drakkars d’arracher la prolongation après soixante minutes de jeu.


Dans le temps supplémentaire, la décision se fait finalement en faveur des locaux. Épinal inscrit le but de la victoire et prive Caen d’un succès qui lui tendait les bras. Malgré la défaite, les Drakkars repartent avec un point mérité et la satisfaction d’avoir livré une prestation solide et engagée.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page