
Les Drakkars s’offrent un match 5 dimanche
- 10 avr.
- 1 min de lecture
Battus hier soir 5-1, les Drakkars ont inversé la tendance en égalisant dans la série (2-2) en s’imposant ce soir sur la patinoire de Strasbourg 3-4.
Encore une victoire et ils seront en finale
Il suffisait aux Strasbourgeois d’une victoire ce soir pour se qualifier pour la finale du championnat et les locaux démarraient la rencontre de bien belle manière avec l’ouverture du score (1-0) par Sébastien Trudeau. Les Drakkars n’abdiquent pas et se mettent en valeur sans parvenir à marquer. À la fin du premier tiers, Strasbourg est devant au tableau d’affichage.
Les Caennais très présents en attaque parviennent enfin à égaliser par Samy Paré (1-1) dans le deuxième tiers temps. Quentin Berthon et Matias Pognant inscrivent les deuxième et troisième buts pour les Caennais qui prennent les devants (1-3).
Dans le dernier acte du match, les Strasbourgeois réduisent le score par Hermann (2-3). Les locaux mettent la pression sur la défense Caennaise mais le Russe Nikiforov inscrit le quatrième but de son équipe (2-4) et permet à Caen d’avoir deux buts d’avance. Mais ce match est totalement fou avec de nouveau la réduction du score par Takkunen (3-4) mais les Caennais ne lâcheront pas et s’imposent pour s’offrir un match 5 comme face à Mont-Blanc dimanche à 19h à la patinoire de Caen la Mer.
Julien Forte



Commentaires