top of page
Rechercher

Les Drakkars solides en Haute-Savoie : victoire 2-0 à Morzine

  • 30 oct.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Les Drakkars de Caen se déplaçaient ce mercredi 29 octobre en Haute-Savoie pour affronter les Pingouins de Morzine-Avoriaz. Une rencontre engagée et disputée, finalement remportée par les Caennais sur le score de 2 à 0.


Le premier tiers-temps s’est soldé par un score nul et vierge, les deux équipes se neutralisant dans un jeu prudent. Seule véritable alerte côté caennais : un tir lointain de Marc-Antoine Pépin, sans réel danger pour le gardien haut-savoyard.


Au retour des vestiaires, les locaux prenaient l’ascendant et se créaient plusieurs opportunités franches. Mais Ronan Quemener, impérial dans les cages caennaises, réalisait plusieurs parades décisives (32 arrêts au total sur la rencontre) pour maintenir les siens à flot.

Après avoir contenu les assauts adverses, les Drakkars reprenaient la main et installaient leur jeu de puissance. Rautiala s’offrait un duel face au gardien, remporté par le portier morzinois. Quelques instants plus tard, Hrebenyk armait d’in tir de la ligne bleue, frôlant le cadre de quelques centimètres.


C’est finalement Samy Paré qui trouvait la faille à la 35e minute : son tir flottant, dévié par la balustrade, venait heurter le poteau opposé avant de finir au fond. Les Drakkars menaient logiquement 1-0 à la fin du deuxième tiers.


Dans le dernier acte, les hommes de Jaroslav Prosvic continuaient de se montrer dangereux, mais le gardien morzinois multipliait les arrêts pour maintenir l’espoir. En toute fin de match, Alexandre Mulle scellait définitivement la victoire caennaise d’un second but, offrant aux Drakkars un succès solide à l’extérieur (0-2).


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page