
Les Drakkars sur le podium
- 17 nov. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 nov. 2024
Les Drakkars de Caen recevaient ce soir l’équipe des Yétis de Mont Blanc.
C’est à guichet fermés que se déroulait le match, et poussés par les supporters celui ci commençait avec une domination caennaise dès les premières minutes.
Rapidement, les hockeyeurs caennais font preuve d’une certaine technicité et d’une forte cohésion qui rendent leur cage difficile à atteindre.
Rapidement les caennais montrent toute leur puissance en ouvrant le score sur un but d’Alexandre Mulle (1-0).
L’adversaire tente de s’imposer mais les caennais continuent de dominer et cela paie puisqu’ils retrouvent une nouvelle fois les filets adverses par Thomas Carminati (2-0).
Un premier tiers temps riche en attaque et en action caennaise, pour autant l’adversaire réussi enfin à s’imposer en marquant un but quelques minutes avant la fin du premier tiers temps (2-1) mais Matéo Bussat inscrit un troisième but juste après la réduction du score (3-1).

Place au deuxième tiers temps dans une athmosphere complètement différente du premier, l’adversaire est bien décidé à s’imposer sur la glace caennaise et les Drakkars font face à une attaque bien plus agressive.
Plusieurs pénalités du côté de l’adversaire qui font profiter aux caennais puisqu’ils inscrivent un quatrième but par Tommi Niskanen (4-1).
La tension est palbable, les deux équipes grandissent en agressivité au point que les arbitres se voient obligés de séparer les joueurs lors d’une bagarre.
Un retour au vestiaire pour les deux équipes qui on espère les feront démarrer plus sereinement une troisième et dernière période.

Dans le dernier tiers du match, les deux équipes se rendent coups pour coups mais les Drakkars sérieux jusqu’au bout finissent par s’imposer 4 à 1 et prennent la troisième place du classement.
Julien Forte



Commentaires