
Les Marsouins d’Hérouville dominent La Roche-sur-Yon
- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
(Photo Marsouins Hérouville)
Samedi 17 janvier, les Marsouins d’Hérouville recevaient dans leur piscine les poloïstes de La Roche-sur-Yon. Une rencontre que les Normands ont rapidement prise en main.
Très engagés dès les premières minutes, les joueurs locaux imposent leur rythme et prennent le large au score, menant 7-2 à l’issue du premier quart-temps. Forts de cet avantage, les Marsouins font tourner leur effectif lors du deuxième quart-temps, tout en conservant la maîtrise de la rencontre. À la mi-temps, Hérouville mène 10-6.
Au retour des vestiaires, les Marsouins affichent une grande détermination et cherchent à creuser l’écart le plus rapidement possible. Leur domination se confirme au fil des actions et, à la fin du troisième quart-temps, l’équipe locale compte sept buts d’avance (15-8).
Le dernier quart-temps se montre plus équilibré, mais Hérouville reste solide et maîtrise la fin de match. Le coup de sifflet final retentit sur le score de 19-11 en faveur des Marsouins.
Une victoire amplement méritée pour ce jeune collectif, qui continue de progresser au fil des mois. Côté buteurs, trois Normands se sont particulièrement illustrés : Valentin Desmortreux avec 5 buts, Néo Dubois auteur de 4 réalisations, et Rabah Berarma, qui a inscrit 3 buts.
Julien Forte



Commentaires