Les Vikings costauds face à Sarrebourg
- 14 sept. 2024
- 1 min de lecture
Pour son premier match de Proligue, les Vikings du Caen HB se sont imposés 31 à 25 grâce à une très belle deuxième période.

Louis Tournellec toujours décisif
Pour cette deuxième journée de championnat et après avoir été exempt lors du premier match, le Caen HB retrouvait son public pour lancer enfin sa saison. Après une défaite en coupe de France face a Chartres, les hommes de Sebastien Quintallet ont su inverser la tendance pour finalement s’imposer.
Yannis Mancelle homme du match

Yannis Mancelle élu homme du match
Après un début de match plutôt compliqué pour les Vikings avec 5 buts de retard et beaucoup de pénalités de deux minutes, le Caen HB n’abdique pas et remonte au score pour être seulement mené d’un point à la pause (15-16).
Mais en deuxième mi-temps, les caennais renversent leur adversaire du soir pour passer devant au tableau d’affichage grâce à Yannis Mancelle qui a converti chaque attaque par un but. Solide défensivement et avec un Enzo Druguet dès grands soirs, le Caen HB tenait sa victoire et s’impose 31 à 25.

Reyhan Zuzo très précieux en attaque
Les Caennais peuvent fêter leur première victoire avec leurs supporters avant d’aller affronter vendredi prochain l’équipe de Pontault-Combault.
Julien Forte



Commentaires