top of page
Rechercher

Les Vikings de Caen domptent Sainte-HB avec autorité (31-35)

  • 3 oct.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Pour leur confrontation face au promu Sainte-HB, les Vikings du Caen Handball n’ont pas tremblé. Dans une salle acquise à la cause des locaux, les Caennais ont imposé leur rythme dès les premières minutes, malgré une entame de match équilibrée où chaque équipe se rend coup pour coup.


Le début de rencontre est marqué par la réussite impressionnante de Louis Tournellec, auteur d’un 4/4 sur ses quatre premières tentatives. Mais c’est surtout le collectif caennais, parfaitement orchestré, qui fait la différence, avec un Allan Villeminot une nouvelle fois incontournable dans l’animation du jeu. À la pause, Caen mène déjà 18 à 15.


En seconde période, les Vikings ont haussé le ton et pris le large. Plus disciplinés, plus efficaces et surtout très solides défensivement, ils creusent l’écart jusqu’à atteindre une avance de neuf buts (21-30). Le portier caennais Milos Mocevic, auteur de 15 arrêts durant cette rencontre a été infranchissable, le gardien des Vikings a éteint les derniers espoirs d’une équipe de Sainte-HB courageuse mais encore en apprentissage du très haut niveau.


Au coup de sifflet final, les Vikings s’imposent logiquement 31-35 et confirment leur statut face à un promu valeureux mais dépassé. Prochain match jeudi prochain avec la réception de Valence au Palais des Sports.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page