top of page
Rechercher

Mario Fortunato, 15 ans de fidélité à Malherbe avant un nouveau défi à Bayonne

  • 3 janv.
  • 1 min de lecture

(Photo Ligne Sport)


Formé au Stade Malherbe de Caen, Mario Fortunato incarne la fidélité et la patience. Milieu de terrain technique, il a porté les couleurs caennaises durant quinze saisons, depuis les équipes de jeunes jusqu’au monde professionnel, où il a signé son premier contrat après un parcours complet au sein du club normand.


Apprécié pour sa qualité de balle, sa vision du jeu et sa capacité à organiser le jeu, Fortunato a longtemps été un pur produit du centre de formation malherbiste. Après cette longue aventure à Caen, le milieu de terrain a fait le choix, la saison dernière, de se relancer en National 2 à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire. Un pari payant, conclu par une saison aboutie avec 7 buts et 2 passes décisives, démontrant son influence dans l’entrejeu.


Depuis le début de l’exercice actuel, Mario Fortunato évoluait en National sous les couleurs de Paris 13 Atletico, poursuivant son parcours dans les championnats nationaux. Désormais, c’est à l’Aviron Bayonnais qu’il posera ses valises, prêt à mettre son expérience, sa justesse technique et sa connaissance du haut niveau amateur au service du club basque.


Avec l’arrivée de ce milieu complet et expérimenté, l’Aviron Bayonnais s’offre un joueur au parcours solide, forgé par quinze années de formation et d’exigence au Stade Malherbe de Caen, et animé par l’envie de relever un nouveau défi dans sa carrière.


Julien Forte

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page