Marion Remilly : un solide retour sur la 4e manche du Grand Prix de Duathlon
- 30 juin
- 1 min de lecture
(Photo Marion Remilly)
Ce week-end, Marion Remilly licenciée au club de Caen Triathlon, disputait la quatrième manche du Grand Prix de Duathlon en Division 1. Une course qui marque une belle progression pour l’athlète, avec une 28e place individuelle, un résultat qu’elle n’aurait « jamais imaginé il y a encore quelques mois »,
Venue avec l’ambition de réussir une grosse première course à pied, c’est finalement sur le vélo que Marion a su faire la différence. Sur un circuit plat mais exigeant, rythmé par de nombreuses relances, elle a su faire parler toute sa puissance, réalisant le 4e temps de la partie cycliste. Une performance remarquée et remarquable, qui montre l’évolution de son niveau et de sa confiance.
Au classement par équipes, son club prend la 13e place sur cette manche, à un petit point seulement de la 12e place, synonyme d’un meilleur matelas pour le maintien. L’équipe reste 14e au classement général, soit la première position relégable.
La dernière manche s’annonce donc décisive : « le maintien en D1 est encore à portée de main, mais il faudra livrer une course pleine, individuellement et collectivement ». L’équipe est déjà au travail, déterminée à tout donner pour rester au plus haut niveau du duathlon français.
Julien Forte
Opmerkingen