
Mondeville s’incline de peu à Toulouse
- 27 avr.
- 1 min de lecture
Pour ce premier match de la demi-finale opposant l’USO Mondeville à Toulouse, ce sont les Toulousaines qui se sont imposées 73-62.
Retour mercredi à domicile
Les Normandes démarrent le match tambour battant en prenant les commandes (4-10) mais les Toulousaines ne sont pas les favoris pour rien et reviennent à hauteur de leur adversaire pour être mené d’un point à la fin des dix premières minutes (17-18).
Dans le deuxième quart temps, Mondeville continue à faire déjouer cette équipe de Toulouse en menant de cinq longueurs après cinq minutes de jeu mais les joueuses de Toulouse finissent mieux cette première période pour mener de trois points (31-28).
En seconde mi-temps les Mondevillaises craquent légèrement laissant son adversaire prendre les commandes avec neuf points d’avance (39-30). Les Mondevillaises s’arrachent en fin de troisième quart temps pour revenir à cinq petits points.
Dans la dernière période les deux équipes se rendent coup pour coup et Mondeville revient très fort pour trébucher Toulouse. La différence de points n’est que de deux points au milieu du dernier quart mais malheureusement pour les Mondevillaises, c’est Toulouse qui fera la différence dans les derniers instants pour s’imposer 73-62.
Mercredi prochain aura lieu le match retour et Mondeville espère s’imposer pour emmener Toulouse au match 3.
Julien Forte



Commentaires